Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 18:11

 

Vous vous souvenez de cet ensemble de salle de bain zen fabriqué sur mesure ? Un article était paru à cette page : Salle de bain zen

Et bien la commande étant arrivée à destination, voici l'ensemble en situation ! Sympa, n'est-ce-pas ?



----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr ------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr  -------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens de regarder toute ta production du mois d'avril, l'ensemble zen superbe ! et les petites théières trop mimi et j'ai un petit coup de coeur pour les petits coeurs rose dentelle trop romantique !
Répondre
Y
bonsoir Ghany :-))<br /> <br /> tu vas bien j'espère?<br /> <br /> alors làààààà. :0085. tu sais je te dis souvent...c'est dur de choisir parmis tout ce superbe assortiment et là...c'est le plus beau...la couleurrrrrrr rhhhooo si ma salle de bains était fichue...je prendrais ça...et si j'avais bcp plus de sous aussi, lol<br /> <br /> BRAVO...c'es magnifique. :0010: et douce soirée
Répondre
L
Superbe ! j'aime beaucoup ... un grand bravo !!!
Répondre
S
la teinte fait très... classe je trouve. J'aime bien, beaucoup même (ça irait presque avec mes tifs, je dis bien "presque", je tire plutôt sur le violet clair en ce moment, mais c'est que la couleur se délave sur ma caboche hé, hé)
Répondre
L
je peux vous dires que cette ensemble fait une merveille dans ma salle de bain..et que je suis en admiration du travail de Catherine que je remercie encore très fort<br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
vraiment très beau ... Bon 1er mai et plein de bonheur
Répondre
M
Ohhh, c'est très sympa,et très beau !!
Répondre
W
très très sympa ! ça s'assortit merveilleusement bien !
Répondre
K
oui c'est bien à Luisant que je vais et non pas à Chartres. C'est sympa comme tout si on s'y croise avec ton collectionneur de mari.
Répondre
W
BOnjour en ce MOis de Mai ..Tout entier lol<br /> Je craque toujours autant pour ces jolies créations . Pas encore passé commande mais çà va venir .Toute mon amitié @+++
Répondre
B
C'est superbe Catherine !<br /> <br /> Bon 1er mai à toi et à tes proches :-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
J'adooore ! Tu fais des merveilles !<br /> <br /> J'en profite ce matin, mon p'tit brin de muguet à la main, pour te souhaiter un bon 1er mai !<br /> Bisous :0010:
Répondre
B
J'adore, fais-tu les portes savons seuls et 1 seul pot ( mais de cette couleur là ! ) ? Tu peux m'envoyer un mail si tu veux. Gros bisous Catherine et bon 1er Mai. Babou xxxxxxx
Répondre
N
splendide!!!! tu as superbement bien travailler: bravo catherine!!
Répondre
C
Superbe ensemble !! Et en situation, ça rend encore mieux !!! Biz
Répondre
V
on ose faire couler l'eau dans un endroit aussi merveilleux, 20/20 Ton ensemble est parfait emanr en adéquation . je t'embrasse viviane
Répondre