Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 16:34
J'ai très rarement l'occasion de voir les articles fabriqués à l'atelier en situation chez les clients. Donc quand c'est le cas, c'est toujours une bonne surprise et un grand plaisir. Pour petit rappel, voici la photo de la commande, parue sur le blog il y a quelques jours :

undefined
Et voici la commande en situation :

ensemble-salle-de-bain-nath.jpg
J'en profite pour remercier ma cliente, Nath, bien connue sur over-blog pour être la créatrice de la communauté "Déco pour la maison". Vous pouvez si vous le désirez vous rendre sur son blog à cette adresse : http://www.mon-site-a-moi.org/

Merci encore !

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
ho oui ! c'est chouette ça.  Très belle harmonie des couleurs de la sdb !
Répondre
C
C'est vrai que l'ensemble rend super bien !!! BizzPS: je t'envoie mes photos ce soir ou demain
Répondre
V
je la connais bien NATH et elle a eu raison de te passer commande, c'est tellement beau ce que tu fait !
Répondre
O
moi aussi je l'ai vu !!!
Répondre
A
Génial ! Juste le jour où je reçois une photo d'un miroir en situation  réalisé par une de mes élèves pendant mon cours.
Répondre
R
Et bien elle a bien choisi !Ca fait super dans sa salle de bain ;-)
Répondre
E
J'aime beaucoup la création et je réalise moi-même des poupées. Je vais te mettre dans mes liens...et je reviendrai voir tes belles choses..J'adore..merci de ta visite et à bientôt.
Répondre
P
très joli ensemble qui se marie très bien avec la déco de la salle de bain : beau travail
Répondre
C
La guerre des bisous fait de nouveau rage sur la blogosphère !Ça tombe bien, c'est l'occasion pour moi de t'embrasser avant de disparaître 15 jours pour cause de stage.Mon blog va prendre le relais tout seul comme en grand en attendant.A dans deux semaines !A toi de choisir baisers doux, sucrés, câlins, tendres, affectueux... j'en ai pour les les goûts..................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous
Répondre
M
C'est de bonne guerre ... Je prends pleins de bisous chocolatéeune guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé !!!A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi)..?.................. ...........?....?bisous?................... .......?...........?bisous..?.................. ....?............... .?bisous...?................. ..?................. .?bisous....?................ .................... ?bisous......?.............. ..................?bisous.........?........... ..............?bisous............?........ ...........?bisous...............?..... .........?bisous...................?. ......?bisous..................... .?..?bisous..................... ...?__bisousBisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - s....?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....-- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?...Bisous- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - us????...Bisous...????...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - s....?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...- ....Bisous...?Bisous...?...Bisous...?...Bisous..- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -????...Bisous...????...Bisous de gastounet et c'est pas fini...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous...- ....Bisous...?Bisous...?...Bisous...?...Bisous..- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .?....Bisous...?...Bisous...?...Bisous...?...Bisous- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ....-- - - - - - - - - - - - - - - ...Bisous...?...Bisous...?...Bisous....?...Bisous- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Répondre
S
Bien d'avoir mis tes productions en situation ! On se rend mieux compte de l'effet produit "in situ".. Bonne journée l'artiste.
Répondre
P
je lis dans les lignes de tes poteries que tu viens d'être taguée.http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/categorie-10331153.htmlbz patmamy
Répondre
C
Coucou Catherine!Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
C
Bonsoir Catherine et merci de votre bonjour, moi je vous dis bonsoir ne m'étant pas connectée de la journée... Toujours pas eu le temps de visiter... Vos objets de salle de bains sont magnifiques mais tout est dejà installé chez moi  il faut que je feuillette pour trouver mon bonheur... Bonne soirée !
Répondre
N
je crois bien que nous nous sommes faites plaisir mutuellement!!! gros bisous catherine et encore merci!!!!
Répondre
M
C'est magnifique, je le déjà admire sur le blog de nath !Tu travailles remarquablement bien ! Félicitations !
Répondre
B
Ah oui, c'est vrai qu'en situation, c'est très joli; encore plus même. Bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
B
C'est bien agréable de voir tes objets dans la vie quotiedienne Ghany, et là, ils sont parfaiement assortis au carrelage :-)Gros bisous,Bool
Répondre