Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 22:05

Ce premier marché de Noël est terminé ! Petit train pour amener les visiteurs, une partie du gymnase recevait des châteaux forts et autres monuments gonflables pour le plaisir des enfants, une grande et très jolie crèche avec des santons, le père Noël est passé... un marché de Noël digne de ce nom.

Une belle fréquentation samedi, mais la tempête de dimanche n'était pas la bienvenue ! Heureusement que ce marché de Noël se déroulait en intérieur, les marchés sous barnums ayant dû annuler...  Forcément ce dernier jour a donc amené moins de visiteurs, mais c'était un week-end agréable.

En photo aujourd'hui, une horloge murale verte sur fond blanc, en forme de fleur, avec travail à l'éponge vert en dégradé.

horloge-murale-fleur-verte-1.jpg

Prix de l'horloge murale, diamètre 25 cm : 45 euros.
Price of  wall clock, diameter 25 cm : 45 euro.

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour ton com Catherine. je découvre ton blog et je trouve très chouette ce que tu fais. A bientôt.dom
Répondre
L
Ah tiens celle ci aussi est très jolie, je crois meme que je la préfère aux autres d'avant !Bonne journée.:0010:
Répondre
W
très belle horloge, j'aime bien ce travail à l'éponge, c'est très doux.
Répondre
S
Originale la pendule ! Pour les châteaux forts et monuments... j'ai éclaté de rire;... en imaginant de vrais monuments médiévaux reconstruits dans le gymnase (c'est toujours mon côté délirant ça hé, hé) Décidemment, je m'aperçois qu'il a fait moche partout cette fin de semaine (et ça continue ici, un brouillard à couper à l'opinel !)Bonne soirée et je file (trop de retard, je sais, mais je persiste)
Répondre
M
Coucou Catherine, elle est vraiment superbe !Je t souhaite une très bonne soirée.Bises,
Répondre
M
oh, elle est superbe cette horologe, je la préfère même au précédente, je trouve sa forme plus originale. Bisous doux ;)
Répondre
D
Jolie forme, bravo !
Répondre
M
superbe ! félicitations
Répondre