Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 17:47

Ma prochaine exposition aura lieu dans la :

Galerie marchande 
Intermarché d'ITTEVILLE
RD 31
Lieu-dit La Basse
91760 ITTEVILLE
dans l'Essonne

le samedi 27 octobre 2007
de 9 h à 19 h


Je serais heureuse de vous y rencontrer.

Ci-dessous, quatre bougeoirs en forme de fleur, de 13 cm de diamètre.

Below, four flower candle-stick, diameter 13 cm.

bougeoirs-verts-1.jpg 
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment sympa... un travail d'artiste ^^bonne continuation
Répondre
K
Barbare Redondant
Répondre
M
très joli!:0010:
Répondre
Z
Les impressions rendent un superbe effet ; ces bougeoirs sont magnifiques !
Répondre
W
toujours aussi jolis ces bougeoirs...
Répondre
N
et bien sais vraiment genial ton blog j aimer beaucoup a la prochaine noisette
Répondre
S
on dirait des nénupharesc'est mignon et adorable et ca me fait penser à une blogeuses..bisesbon lundi
Répondre
M
oh, ils sont très jolis. J'aime bien le dernier avec les quatre fleurs!
Répondre
B
Je passe rapidos car un peu débordée ce lundi.Belle journée.
Répondre
R
Oh quel dommage je ne suis pourtant pas loin de là mais ce week-end je file emmener ma fille dans l'Aube pour les vacances !Dommage !J'aurais bien aimer voir ton travail de près.Bises et bonne semaine.
Répondre
G
Ces bougeoirs verts c'est pour la chandelle du Père Ubu non?
Répondre
B
Très jolis ces bougeoirs ! On croirait des assiettes précieuses! <br /> LIZAGRECE
Répondre
N
bienvenue à toi dans la communauté!!! je viens de faire un article sur mon blog pour te présenter à toutes les filles donc attend toi a de la visite!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a+
Répondre
M
c'est tres joli! :0010:c'est trop loin l'espo ma belle sinon je serais venue
Répondre
M
Bonsoir Ghany, ces bougeoirs sont vraiment très sympa mais je reste encore plus épaté par tes ressources d'inspiration pour inventer tous ces modèles différents.Bonne soirée et bises,
Répondre
M
Ils sont superbesbisous
Répondre
P
C'est vraiment dommage que je ne puisse m'y rendre car en plus je travaille à côté mais pour l'instant je suis en arrêt et j'habite dans l'aube. Mais si je peux j'irais te voir dès que j'aurais repris le travail. Merci de ton invitation et à bientôt. Biz
Répondre
C
Alatère, ça dépend des modèles, de leur succès, mais j'essaie d'apporter des petites touches différentes pour chaque, même si certains se ressemblent, placer les dentelles de façon différente, etc.
Répondre
M
Tous très joli, ma préférence va au troisième :0010:
Répondre
A
Toujours du beau travail ! ils sont créés en plusieurs exemplaires ou sont uniques ? A bientôt :0014:
Répondre