Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 09:00

Dimanche bien humide pour exposer au Moulin de la Bussière à Jouy (site en construction). Heureusement l'intérieur est spacieux et j'ai pu m'y étendre et peindre cette mésange :

peinture-sur-lin-mesange.jpg

 

Voici ce que donne le lieu,  un bonheur pour chiner :

moulin-de-la-bussiere-jouy.jpg

moulin-de-la-bussiere-jouy-copie-1.jpg

 

le-moulin-de-la-bussiere-jouy.jpg

 

antiquites-moulin-de-la-bussiere-jouy.jpg

 

Le moulin est dans un état de conservation impeccable, toute la "machinerie" encore présente.

J'y serai de nouveau le :


Dimanche 17 juin

de 14 h à 19 h


Démonstration et exposition de peinture sur lin


Et pour la démonstration, cette fois j'y peindrai une nouvelle commande, un chien, et pas n'importe lequel, un colley de concours très souvent primé !

 

 

brocante-moulin-de-la-bussiere-jouy.jpg

boutique-moulin-de-la-bussiere-jouy.jpg

exposition-moulin-de-la-bussiere-jouy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le lieu est magnifique, et bravo pour la peinture.
Répondre
C
J'imagine comme ce lieu doit étre magique pour y flaner , pour y rèver et pour y exposer !<br /> Cette mésange semble si vraie , prise sur le vif , préte à s'envoler !<br /> Si mes photos t'inspirent , j'en deviens rouge de fierté !
Répondre
T
Effectivement, ce moulin semble être un haut lieu de "perdition" lol... J'ai aperçu un petit guéridon Louis XV adorable ! Bravo surtout pour le réalisme du plumage de ta mésange, la lumière percue<br /> sous le ventre de l'oiseau est particulièrement réussie. Très belle texture des plumes si je puis me permettre...
Répondre
C
quel bel endroit ! ta mésange est vraiment superbe ! bisous cath
Répondre