Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:00

J'étais invitée à une fête de 3 jours ce week-end de Pentecôte. Le thème était : 3 jours de paix et de musique. Ca vous dit quelque chose ? Si c'est le cas, vous devez être fan des années hippies, car il s'agit bien du slogan du festival de Woodstock. Forcément, il était tentant de chercher des cadeaux sur ce thème.

 

Etant artisane moi-même, je préfère en général me tourner vers mes confrères et consoeurs, pour l'originalité et la qualité du travail. Et je suis assez contente de ma trouvaille, car l'artisane a été d'une grande écoute et a réussi à réaliser, dans un temps record qui plus est, un sac en parfaite harmonie avec l'esprit des années 60-70.  Et loin d'être évident, elle a réussi à trouver deux disques vinyles correspondant à cette époque.


sac-disque.jpg

 

sac-disques.jpg

 

Du recyclage, du sur-mesure, du talent. J'aime beaucoup cette association, c'est un coup de coeur !

sac-pop.jpg

 

Le tissu, E-XAC-TE-MENT comme je voulais. Une fermeture éclair pour éviter d'avoir un sac avec une ouverture béante.


sac-hippie.jpg

 

Si vous aussi vous voulez un sac UNIQUE, je vous invite à vous rendre sur ce site, où vous pourrez voir les produits des différents artistes exposants, et entrer en contact avec Béatrice, de Création Privée.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'avais vu quand tu en avais parlé sur facebook, c'est génial
Répondre
C
wouaoua !!! il est vraiment génial !!!! très original et très beau ! je vais voir ton lien ! bisous cath
Répondre