Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 16:36
Deux toiles de lin commandées et parties cette semaine.

"Pivoine blanche et bordeaux"

peinture-lin-pivoine-blanche-bordeaux.jpg

  "Monogramme coeur C rose"

monogramme-coeur-C-rose.jpg

 
Acryliques sur toile, 20 x 20 cm

Les peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adooore, avec une préférence pour la Pivoine qui est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un clic à droite, un clic à gauche (c'est bon pour le BR ;)), je découvre tes peintures aussi... J'aime bien l'Hippocampe et la tortue, amis des sirènes !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mimi comme tout ces peintures sur toile de lin. Si en plus ça se vend ! que demande le peuple ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as vraiment de la chance d'avoir un travail qui te plaît, c'est tellement rare. Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> whaou c'est superbe bravo jaime ces réalisations jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La personne va certainement les adorer car ils sont vraiment magnifiques. Tu es vraiment douée en tout, tu dois passer beaucoup de temps. Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton commentaire, oui j'y passe du temps, mais c'est aussi mon travail donc c'est un vrai bonheur de pouvoir faire ce que l'on aime <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli encore !!!! Tu m'épates, la peintre qui se méconnait !!! A quand une super expo de peinture à Chartres, dans un lieu reconnu !!!<br /> Gros bisous, l'artiste<br /> <br /> Miss bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil Et bien en fait dès qu'ils voudront bien de moi.... Je vais déjà<br /> m'inscrire puisqu'ils me l'ont proposé, au salon des oiseaux à l'hippodrome de Chartres en septembre, avec tout ce qui est animalier et floral en toile et céramique. Je te souhaite un bon<br /> week-end, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup pour avoir rejoint la communauté, Liberté photo et picturale, bienvenue et à bientôt pour un premier article, bon weekend ....... Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiquement réalisé, bravo ! bon we..<br /> <br /> PS : je gère une communauté : Liberté photo et picturale<br /> si tu veux venir nous rejoindre et y poster quelques images... c'est avec plaisir. bravo et bonne soirée, Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa celle du monograme, mais je préfère les monogramme en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ton boulot! J'ai posté ton site dans mes liens...<br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou quelles merveilles ! je suis sous le charme ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De toile en ... coeur<br /> Comme toujours, beaucoup de tendresse<br /> dans ces réalisations....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de toute beauté.... bravo... bonne fin de semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre