Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 16:37

C'est une toile de lin brute peinte avec le premier habit que portera bébé. Tout un symbole à offrir à la maternité avec le prénom de l'enfant, et pourquoi pas la taille et le poids, et avec un motif s'harmonisant avec le thème de la chambre.


cadeau-naissance-fille.jpg

 

Vous pouvez me demander à personnaliser ce body, ou me demander un autre objet pour bébé, vous avez également le choix sur la grandeur de la toile.

 

Acrylique sur toile de lin 20 x 20 cm : 24 euros - Autres dimensions sur demande

 

Tous les modèles des peintures sur lin sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie ce tableau,merci encore pour le bougeoir superbe vraiement se qu'il fallait bonne journée<br /> bisous géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis très heureuse ! Je vais publier la photo du bougeoir dans l'été sur mon blog <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un cadeau original, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De retour de Londres, voilà encore que je trouve tes merveilles... C'est très joli et j'ai hâte d'être grand-mère ! En attendant, ma soeur a beaucoup aimé le canelé qui va trouver sa place de choix<br /> dans sa cuisine. Merci encore et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super je suis très contente ! Si elle peut faire une petite photo avec le tableau en place, pour voir ce que ça donne, j'adore les voir en situation ! A bientôt<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh!! nos idées se rencontrent... je viens de peindre une toile sur le même principe, sauf que je suis partie sur un habit "ancien"....!! Bon été à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce body est l'idée d'une copine qui tient un magasin de vêtement d'enfant. J'y expose quelques toiles... A la base ce n'est pas mon style mais c'était amusant je me<br /> suis prise au jeu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours un goût très sûr.!<br /> Vraiment une ligne ... de toiles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est chou! effectivement on peut personnaliser autant qu'on veut. Bonne idée! J'aime aussi ce format 20x20, en ce moment je me lance dans les chats naïfs, sur ce support mais en blanc... Amitiés,<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vois fée,je craque bien sur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande bien pourquoi, lol. Je reviens de vacances, je vais mettre plusieurs jours pour visiter tous mes mails, alors à très bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une bonne idée !<br /> Belle réalisation!<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très très craquant ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre