Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 15:02

Mon blog vient d'avoir 3 ans, mon atelier est dans sa 8ème année. Que cela passe vite ! J'ai juste une grande envie de dire un grand MERCI tous ceux qui s'intéressent à mes créations et qui permettent ainsi à l'atelier de perdurer !


J'ai sorti hier des horloges du four, le temps de monter les mécanismes et elles vont arriver cette semaine sur le blog. Aujourd'hui je devais préparer la photo d'une commande qui va partir demain, des porte-couteaux rouge cerise  :

 

porte-couteaux-rouges-copie-1.jpg


D'autres exemples et tarifs sur :  porte-couteaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup les petits pois que tu as réalisé il y a quelques temps !!!!!!!!<br /> Merci pour tes visites !!!!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très bon anniversaire à ton blog et ton atelier! Et continue à nos faire encore et toujours de si jolies choses!<br /> J'adore tes porte-couteaux, ils sont super jolis, je cris que je vais t'en commander !<br /> je t'envoie un mail ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à ton atelier et à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bon anniblog, qu'ils sont beaux ces portes couteaux bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très beaux, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah la la, décidément j'adore cet effet "gauffré" dû au type de dentelle utilisé en impression... J'attends "mon coeur à suspendre" du même genre avec impatience !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ils sont superbes, j'adore - bravo Catherine.<br /> Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog, et très longue aventure à lui et à ton atelier.<br /> Très bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre