Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 19:09

J'ai voulu peindre une bouffée d'exotisme, un oiseau très coloré dans son milieu naturel. Il sera  ce wk à l'exposition des collectionneurs d'oiseaux. 

 

"Le loriquet"

 

Loriquet

 

Peinture acrylique sur châssis 40 x 50 cm

 

Et j'ajoute ici son pas à pas, en huit photographies, prises à chaque étape de travail.

 

 

 

 

Tous les modèles des peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> re-coucou catherine!<br /> tu as une très bonne mémoire malgré tes nombreux échanges avec les cybernautes, c'est sympa! trouves-tu le temps d'aller sur ce forum où je t'avais rencontrée ceramique.com?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le souvenir n'est pas hyper précis non plus, c'est le prénom surtout Je vais assez peu<br /> sur ce forum, je trouve que l'ambiance n'y est pas du tout chaleureuse, voire parfois carrément prise de tête. Et j'y allais aussi pour trouver des solutions à mes problèmes techniques, problèmes<br /> que je n'ai plus. Pareil je suis moins à la recherche de marchés...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Catherine,<br /> je suis avec plaisir de temps en temps ton évolution, ton besoin d'aller plus loin et d'expérimenter des choses nouvelles. on avait tchatté une fois il y a qq tps via messenger. je suis passée de<br /> la poterie-amateur à la peinture. j'ai bp aimé ton hippocampe. ici si je puis me permettre, il manque une fusion avec le fond. Les 2 sont traités un peu trop séparément. mais sinon bravo pour ta<br /> persévérance professionnelle!!! tu es un exemple!<br /> laetitia d'arras<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a très longtemps sur MSN, au moins 4 ans... Merci beaucoup pour tes visites c'est très gentil, et ta remarque très judicieuse. Je suis friande des critiques<br /> constructives donc n'hésite pas. A bientôt je l'espère <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Admirable et quel plaisir de voir ce pas à pas ; c'est très agréable d'admirer les différentes étapes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> grand bravo catherine c'est superbe et j'adore les couleurs pétillantes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui merci, ce serait sympa. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense qu'il aura sa place à cette expo et aura certainement beaucoup de succès. Bravo Catherine. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Emeraude c'est très gentil. Si je peux j'essaierai de faire des photos de cette expo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, j'aime aussi beaucoup les couleurs vives!<br /> Un autre genre mais tout aussi magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me sens observée...... mais le dragon a l'oeil aussi acéré que ce beau perroquet !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel beau travail bonne soirée Catherine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre