Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 13:32
Je vous remercie beaucoup pour les messages reçus ce week-end à l'occasion de  l'anniversaire de l'atelier. Je vais répondre aux commentaires, j'ai du retard de ce côté là. Ayant une cuisson à faire ce matin, j'ai paré au plus pressé...

Aujourd'hui j'ai envie de pousser la devinette avec cette photo. De quoi s'agit-il ?

terre blanche

 

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : La Boutique --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> waouh!!!! j'ai trouvé, je t'envoie mon adresse par mail.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi ! je n'aurais pas trouver ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors c'est un objet suspendu mais lequel? un coeur peut etre!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dirait un coeur à susprendre, mais la première photo me fait dire que non ...<br /> <br /> BIsous !!<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah presque ! C'est vrai qu'une des photos fait ressembler à un coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais un ange !!! Bisous et bon anniversaire avec un peu de retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne serai pas très originale.<br /> Je te dis: un petit ange?<br /> Pour la tisane, rien d'indigeste, juste de l'amitié, une rondelle de tendresse et deux sucres de fantaisie .<br /> ( n'oublies pas mes petites photos...)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les photos, il me faudrait ton mail afin que je puisses te les envoyer. Je te souhaite une bonne journée . Il faut bien se couvrir, moi je n'ai plus de voix !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, les ailes d'un ange ????<br /> ne t'en fais pas si tu ne reponds pas aux commentaires , ton activité est plus importante , et puis une fois de temps à autre cela crée le lien de toutes manières , bonne cuisson bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil. Oui l'activité passe en premier, du moins les commandes, il y a des priorités, mais par politesse jarrive toujours à faire le tour des blogs, même si<br /> cela met du temps, maintenant vous êtes habitués  Merci et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi je dirai que c'est parfumé et que c'est pour mettre dans une armoire, non ?? bisous bonne soirée et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je pense aux ailes d'un ange mais une autre idée me vient... peut être celle d'une colombe. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Colombe ce n'est pas mal du tout même si ce n'est pas cela, et d'ailleurs c'est un très bon thème à travailler pour Noel qui arrive. Merci de ton passage et de ta<br /> participation <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aile d'ange..... bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a un coeur dedans non?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela aurait pu effectivement. Il y a une photo qui est trompeuse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C un ange non? Bisous et à bientot pour savoir ce que c'est d'autant plus si c'est un ange...Bisous...Coralie du 68<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu  Dommage je n'ai pas l'adresse du blog pour aller le visiter...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un ange???????<br /> grosses biz du lundi!B<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, tu as trouvé juste après Nini <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pffff!!!! pas facile , je dirai un ange.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo tu as gagné ! Tu es la première à avoir deviné.  Une petite surprise dans le prochain article, et surtout bientôt dans ta boîte aux lettres... N'oublie de<br /> me donner ton adresse par mail <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OUPSSSSSSSSS, je donne ma langue aux chats !!!<br /> Bonne après midi à toi<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre