Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 10:35

gravure-chauffeur-voiture-ancienne.jpg

C'est la course actuellement à l'atelier, à l'image de ce pilote gravé dans la faïence, ce qui explique le nombre des publications sur le bog en net diminution. Ca ira mieux à la fin du mois...

 

Dimanche prochain, vous pourrez me retrouver, comme tous ans, sur le marché de potiers à Chartres.

 

Marché de potiers - Art du feu
Clos des Trois Ponts

Rue Saint-Brice

28000 Chartres

Dimanche 24 juin

De 10 h à 18 h

Entrée : 2 euros (plus de 14 ans)

 

Il me reste des entrées gratuites, contactez-moi si vous en souhaitez...


  marche-de-potiers-chartres.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon marché alors ! j'espère que le soleil sera au rendez-vous ! bisous cath
Répondre
V
info de l'expo passée et partagée sur facebook , mon amie françoise ( creazoe -cartonniste meubles)- avec son époux ils construisent une maison de paille et elle donne des cours de cartonnage à la<br /> chapelle enchérie , elle donne aussi des cours dans la drome quand elle s'y trouve , c'est elle qui m'a initiée au meuble carton ... grosses bises viviane/vivi26
Répondre
V
coucou mes meilleures pensées t'accompagnent,<br /> M.... à puissance infinie!! bizzz vivi26
Répondre
T
Il est sympa le dessin de ce petit pilote ! Et je souhaite un excellent week-end à tous les potiers avec, si possible, le temps qui va bien !!
Répondre