Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 16:38
"Méduse"
peinture-meduse.jpg

Ma prochaine expo a lieu dimanche prochain à Chartres. Lieu bien sympathique en plein air, autour de l'église Saint-Pierre, quartier de mon enfance d'ailleurs dans le vieux Chartres...  

 

Les autres années j'avais un grand stand de poterie, cette année j'aurais un barnum avec mes toiles de lin et mes tableaux. Si j'ai assez de place je placerai également des vases et des pichets, peut-être quelques coupelles, que du blanc ou couleur ficelle....

 

Il y aura également cette toile, animal des abysses au regard transparent

 


L'Art dans la rue

à Chartres (Eure-et-Loir)

Place Saint-Pierre

 

Le 6 juin

 

de 9 h à 19 h

 

Le nombre d'exposants varie beaucoup, de 50 à 100 suivant la météo du jour !

 

Acrylique 25 x 60 cm

Les peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça va etre beau alors entre tes toiles et tes céramiques, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en plus dans la si jolie ville de Chartres ! bravo pour cette très belle toile, bonne soirée et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je remonterai à chartres aprés ta visite dans le lot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Eh bien, elles sont mimi toutes ces peintures. Modeste, sans prétention, et néanmoins non dénuées de charme.<br /> alors pour ce jour-là, que te souhaiter ? Amour, gloire et beauté ? (hi hi) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es très productive en ce moment , bravo !<br /> si es tu es à Chartres ce WE, j'en conclue que tu ne seras pas à St REMY pour le marché de potiers !<br /> et merci pour ton dernier petit mot sur mon blog! ;-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel dommage que je ne puisse pas venir !!! J'aurais aimé admirer ton stand qui sera comme d'habitude très beau... Je serai à Chuisne mais je penserai très fort à toi.<br /> Bises<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne expo en croisant les doigts pour que le soleil soit au rdv ... normalement c'est bon !!! good luck<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore tes peintures autant que tes poteries<br /> et surtout merci pour tout bisous<br /> <br /> <br />
Répondre