Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 19:39
Je suis toujours dans la réalisation de mes commandes c'est pourquoi je mets du temps parfois à répondre aux demandes, je suis moins réactive que d'habitude mais je réponds toujours aux demandes

Les tests du nouveau rouge avancent et j'arrive à le dompter, je le réserve pour l'instant aux petites pièces et vous aurez tout bientôt les photos !

En attendant un petit nuage de tendresse et de romantisme avec cet ensemble que je vous propose, un bougeoir fleur rose pâle de 15 cm de diamètre, une bougie de 8 cm de hauteur avec des roses en relief et un tour de bougie toujours sur le thème des fleurs qui complète et éclaire l'ensemble.

bougeoir bougie rose

L'ensemble 3 pièces : 17 euros

Pour accéder directement à mon site et aux ensembles bougies-bougeoirs : Les bougeoirs
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vraiment très tendre et super mimi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très chouettes se porte bougies Catherine ! Du rouge ... Du rouge ... A base de Cadmium ?<br /> Bon courage et bien la bise et ... Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non surtout pas à base de cadmium, pas de ça à l'atelier, ni plomb ou autre produit hyper toxique. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais proposé<br /> de rouge auparavant de façon suivie car le peu que j'avais testé n'étaient pas stable ou demandais une cuisson trop particulière pour le peu que j'en faisais. Maintenant cela va changer !<br /> Merci d'être passé, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes sujets sont toujours aussi splendides, je te tire mon chapeau. Bisous et bon courage. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il me tarde de voir tes créas en rouge, ça doit être super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu dis que tu es surbookée mais je constate que tu as encore le temps de nous faire voir des choses magnifiques... J'attends le reste (en rouge) avec impatience.<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui très important comme cela fait 1 mois 1/2 que je n'ai pas mis de nouveauté dans mon site, mon blog reste ma vitrine et si il ne vit pas il meurt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un superbe ensemble ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre