Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:20

Je prépare activement les commandes de Noël, et je ne vais pas tarder à remplir les caisses des objets choisis à exposer ce week-end, à la collégiale Saint-André. J'essaierai de réaliser de jolies mises en scènes afin de donner des idées cadeaux, comme ces associations de bougeoirs et de bougies dans les tons blancs et gris :

 

ensemble-bougeoirs-bougies-blancs-gris.jpg

 

Des bougeoirs en forme de fleur, comme celui-ci (ensemble à 14 euros)  :

bougeoir-blanc-bougie-grise.jpg

 

Des bougies très variées (ensemble à 14 euros) :

bougeoir-blanc-bougie-fleur-grise.jpg

 

Bougie argentée pour le côté festif (ensemble à 13 euros) :

bougeoir-blanc-bougie-argentee-noel.jpg

 

Sans oublier les toiles de lin, ici un hibiscus, en 20 x 20 cm, à 25 euros  :

peinture-toile-lin-hibiscus-blanc.jpg


Je vous redonne les horaires de cette exposition :

 

Marché d'Artisanat d'Art

Collégiale Saint-André de Chartres

(28000 - Eure et Loir)

Accès par la rue du Massacre ou rue de la Brèche

Basse-ville historique, sur le circuit touristique

 

Samedi 20 novembre de 13 h 30 à 19 h

Dimanche 21 novembe de 10 h à 19 h

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique comme d'habitude !!! très raffinée et harmonieux<br /> Je craque sur la toile de lin, prix intéressant pour une dimension 20x20, je vais y penser soit pour ici quand même ou sinon pour ma futur maison.<br /> ♥♥♥ catherine et bon marché, je pense que va conquire tes clients<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magniiiiifique comme d'ahb , tu va faire un tabac .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes créations sont superbes ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau ! Bravo, Madame et vivement ce week-end qu'on se voit ! Auras-tu mes boutons que je travaille d'arrache-pied moi aussi ???<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne t'es pas oubliée tu vas pouvoir travailler n'est crainte ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est doux, raffiné et très très beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cet hybiscus est splendide bonne vente à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout cela est bien joli!!<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu réalises.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait un superbe ensemble, c'est une très bonne idée ces mises en scène bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou cathy c pepette super ta toile,tu en fait toute l'année???? car moi sa m'interesse pour ma chambre,mais faut attendre que mes finances remeontes!!!!<br /> mais sur que je t'en prendrais<br /> bisous christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Christel toute l'année. Tu peux même choisir une fleur, une couleur, le format du tableau, si je peux je réalise plusieurs tableaux pour avoir le choix !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Blanc et gris, oui, pourquoi pas, ça passent partout. Bisous et bon mardi.<br /> <br /> <br />
Répondre