Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 16:30
Dernier marché avant Noël ce week-end. La salle des fêtes sera chauffée pour vous accueillir à Saint-Georges-Sur-Eure, joli village de la vallée de l'Eure, près de Chartres. Sous la neige peut-être encore, mais c'est juste pour bien s'imprégner de l'ambiance de Noël

coeur-vert-noeud


Le show-room de l'atelier restera ouvert, sur demande, du 21 au 24 décembre.

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Le site --------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou catherine<br /> je te souhaite une bonne année 2010.<br /> toujours de magnifique chose, j'espère que tes marche de noel ont bien fonctionner.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super tous ces marchés de Noël...bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël Catherine et bon réveillon bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un merveilleux noël.<br /> Passe de jolis moments avec ceux que tu aimes.<br /> Très grosses bises.<br /> Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeuses Fêtes à toi!! Joyeux Noël! Bisous à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage, je suppose que cette période de fêtes est active pour vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou je te souhaite beaucoup de visites et de bonnes affaires ..<br /> bisous vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage et bon week end ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heureusement que la salle sera chauffée, il fait un froid terrible ces derniers jours !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles fêtes de Noël Catherine.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pas trop dur ce marché sous la neige ?<br /> Bon rien de mieux qu'un bon chocolat chaud, un thé brûlant ou une bonne souplette auprès du feux pour reprendre des couleurs.<br /> Bien la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère que la neige n'aura pas empêché ce marché de Noël .Ici, les routes ne sont pas très pratiquables et je ne vois pas passer grand monde sur la route .Je te souhaite un très beau marché et<br /> plein de bonnes choses .A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on ne voit pas la photo, dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ce coeur et bon courage pour ce dernier marché de Noël. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton coeur est magnifique!!!! pour le marché de Noël je crains le pire, ne pas pouvoir circuler, enfin pour moi....bon courage a toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre