Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 13:43

J'ai laissé passer une bulle d'air sur une assiette pour un baptême, et patratra, l'intérieur de l'assiette à "explosé". Heureusement j'ai le temps de refaire une assiette, la faire sécher et d'enfourner avant la date du baptême. Heureusement encore cela arrive rarement, mais c'est toujours rageant ! Alors changement de programme, la cuisson d'émail est repoussée et je remplis à nouveau un four de cuisson biscuit.

 

Changement de sujet, plus proche de la fête des mères qui arrive à grands pas, des petits messages peuvent passer sur le plus simple des contenants.  On le regarde tout de suite d'un autre oeil !

 

bol-je-t-aime-copie-1.jpg
 

bol-je-t-aime.jpg

 

Le bol est en stock, à 11 euros.

 

D'autres exemples sur :  bols personnalisés.  

 

 

En complément de ce blog, vous pouvez retrouver des articles spécifiques sur  ma page Facebook. Un petit clic sur le "J'aime", pour être informé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau ! et romantique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce n'est pas de chance, ça ne doit pas être évident. ton bol est superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment chou!<br /> Bisous et douce soirée Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> De bien jolis bols !!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore les petites fleurs réhaussées de couleur fraîche et clairseméees sur la panse du bol et aussi la guirlande sur le pied... Ca donne un léger effet "plumetis" je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli tout en sobriété<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle idée pour la fête des mères!!!bisous catherine<br /> <br /> <br />
Répondre