Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 10:00

Donne-moi ta main  vend des articles de créateurs au profit de l'association L'Etoile de Martin. Très jolie association qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques.

 

J'ai donc proposé ma petite contribution, une aquarelle de 16 x 24 cm, papillon butinant au prix de 18 euros.

 

Cette aquarelle est proposée à la vente sous le numéro 481. Vous avez toutes les modalités de vente sur cette page.

 

Attention la vente ne commence que le 5 mai à 9 h !

 

aquarelle-papillon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie scène offerte ! J'ai participé également. C'est chouette de voir que la vente a eu du succès !
Répondre
L
superbe j'adore mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai ^pas trouver sur le site..il y a pas de 481 snifffff<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est parce qu'elle a été vendue et expédiée, donc retirée de la liste.... Merci Lou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh tu as beaucoup de talent. suis venue à partir du blog de l'Etoile de Martin.
Répondre
M
bonsoir<br /> merci pour votre visite sur mon blog aucune idée pour mon cactus noel ou paques peu importe il y a au moins plus de 50 fleurs!<br /> a+@<br /> mp<br /> le jardin boultois
Répondre
S
superbe !!! dire que je n'ai rien fait ! faut que j'aille voir la vente, un petit coucou alors que j'essaie (en vain) de revenir chez les copinettes ! dur dur de tout concilier ! hihiihhi ! bisous<br /> belle journée à toi
Répondre
P
je l'ai vu sur le site j'ai même failli l'acheter ;) car j'adore
Répondre
K
Très belle aquarelle... très douce !<br /> Belle initiative...<br /> Kti
Répondre
T
Très jolie bête. La délicatesse du traitement des ailes évoque parfaitement celle de l'animal dans ce décor que je trouve aussi très réussi.
Répondre
V
Magnifique Cath !
Répondre
C
quel superbe papillon !!! bisous cath
Répondre