Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 16:35
Commençons cette rentrée par les bonnes résolutions : s'appliquer soigneusement toute l'année sur les pages encore blanches !

Enfin... laissons plutôt l'exercice d'écriture à nos écoliers, et sortons les belles lettres de leurs cahiers :

monogramme P rose dans coupelle

En parcourant mon blog aujourd'hui (oui je lis AUSSI mon blog, mémoire courte oblige) je m'aperçois que les derniers articles ont eu la part belle pour le rose. N'y voyez aucun signe, juste une grosse envie de couleur barbe à papa.

Je souhaite une excellente rentrée, aux petites comme aux plus grands


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Boutique -------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
super beau, ces lettres sont magnifiques, quelle patience tu dois avoir pour les dessiner dans la terre.
Répondre
C
<br /> <br /> Certains monogrammes sont gravés, pour d'autres j'utilise des tampons de brodeuse entre autre... Mais même quand je grave, je n'ai pas de patience<br /> particulièrement mais j'aime ça, donc forcément... Merci et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
L'art des lettres c'est déjà pas facile au bout d'une plume, ou d'un pinceau ... Alors au bout d'un stylet ! Chapeau bas ^^ !<br /> Bien la bise et bravo !
Répondre
C
que c'est beau ! cath
Répondre
B
ben moi j'aime bien le rose!!!! biz du week-end!B
Répondre
A
Tous ces objets sont tentants!
Répondre
N
un joli rose tendre; bisous et bon week end
Répondre
V
coucou , gourmande!!! le L et le P sont magnifique à avoir envie de changer de prenom lol!!! bizz vivi26
Répondre
N
magnifique comme dhab, c'est treparti pour une année scolaire.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
C'est d"une finesse.....J'adore!!!!!!<br /> Très très joli<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
B
C'est très joli. Bisous Cathy. Babou xxx
Répondre
P
joli joli
Répondre
V
tes créa sont superbes j'adore les couleurs bisous bonne soirée
Répondre