Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 14:39
Je voulais appeler l'article du jour "blanc comme sucre", mais les photos me faisaient tellement penser à l'onctuosité de la crème que je l'ai renommé... C'est mon côté gourmande   Bien que, pas tant que ça, je ne prends jamais de sucre ni dans mon thé ni dans mon café !

A laisser trôner sur la table, on y met du sucre comme des bonbons, le couvercle en faïence fine invite la main à la découverte...

Sucrier

L'allure est sobre et raffinée, mettant en valeur les empreintes des broderies anglaises, nouvellement chinées sur les brocantes...

Sucrier

Sucrier en faïence, diamètre total, 13,5 cm, hauteur 12 cm, prix : 20 euros. 


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Boutique -------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très fin ce sucrier!grosses biz.B
Répondre
R
très belle poterie qui peut contenir plein de choses et peut se placer dans toutes les pièces.<br /> Bonne journée.<br /> Carine
Répondre
B
Mmmmm c'est vrai que tes photos m'ont l'air aussi onctueuse qu'une crème fraîche !! Tu m'as donné faim du coup !<br /> <br /> Gros bisous Catherine,<br /> Vanessa
Répondre
C
ta bonbonnière est vraiment très belle ! cath
Répondre
N
superbe comme d'hab<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
W
beaucoup de classe ce sucrier aux formes intemporelles.<br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus tot, mais mon petit bouchon est né et le temps passe autrement une fois qu'il est là...<br /> J'ai donc vérifié dans ma liste d'inscrits à la newsletter et ton pseudo n'y apparait effectivement pas.<br /> <br /> bisous et à bientôt !
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!A tomber ,et tu as raison ,c'est d'une "onctuausité " !!!!!Bravo !!!Gros bisous Catherine et belle journée à toi !!<br /> Nathalie
Répondre
N
quelle finesse, j'aime beaucoup, bravo
Répondre
P
du moment que c'est sucré... ou salé... moi j'adopte
Répondre
V
très joli tout en délicatesse bisous bonne soirée
Répondre