Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 13:10
Le marché de potiers de Chartres se rapproche, J-2. Une dernière cuisson a été lancée hier soir, qui sera défournée demain matin, restera à remplir les caisses par couleur pour une mise en place dimanche très tôt plus efficace. Si j'ai le temps, je lancerai une autre cuisson samedi soir mais je doute un peu...
 
Boutons coeurs

Pour clore les derniers articles consacrés aux accessoires des brodeuses et couturières, voici un petit méli mélo de boutons en forme de cœurs. Les plus petits mesurent 1,9 cm de largeur et le plus grand 4,5 cm. Ces boutons sont déjà destinés à deux couturières différentes, et j'espère pouvoir vous livrer les ouvrages réalisés prochainement. 

Boutons en forme de cœur à partir de 0,70 euros


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Boutique -------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ils sont trop adorables! Je suis une fana des petits coeurs et anges (tout comme mon père, il a une boutique remplis de ces merveilles!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> je serais trés intéressée par tes boutons !!!est ce que tu en a de dispo?<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
S
Ils sont vraiment jolis ces petits boutons !
Répondre
E
bonjour, ces boutons sont magnifiques ! je suis allé voir dans la boutique, je n'ai pas trouvé d'objets pour couturière.Ai-je mal cherché ou ne sont-ils pas encore dans la boutique ? Merci d'avance pour la réponse. Bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Exact, j'ai beaucoup de retard concernant mes mises à jour dans la boutique. Pour l'instant, à cette adresse http://c.laufray.free.fr/boutique/maj/maj.html j'ai ajouté les trie-fils, les boutons de couture n'y sont pas encore. Après<br /> j'étudie toute demande spécifique, car je travaille beaucoup sur-mesure, avec les motifs, couleurs, thèmes demandés, c'est le même prix !<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
des boutons comme on n'en voit pas souvent! superbes!
Répondre
P
Joli travail d'artiste.
Répondre
M
pour moi qui fait de la poterie, tu me donnes des idées, pour la rentrée.....à plus
Répondre
P
très bel idée ces boutons, bonne soirée
Répondre
C
ces petits coeurs sont adorables ! cath
Répondre
V
je te souhaite un bon marché bisous bon dimanche
Répondre
P
ils sont trop mimis!
Répondre
V
ils sont vraiment adorables ces boutons en forme de coeur. les travaux ont commencé chez moi ça y est. J'ai demandé à mon père qu'il fasse des photos comme je suis en Normandie actuellement. Je te montrerai tout ça. Ils commencent par poncer les poutres du plafond, apparemment un sacré boulot ! bisous belle soirée et surtout un très bon we pour le marché
Répondre
N
Magnifiques !!!!Ces deux couturières vont apprécier les utiliser,et bien les mettre en valeur !!Trés bon week end Catherine et gros bisous à toi !!(j'aime bien ta nouvelle photo ,tu es trés belle !!)<br /> Nathalie
Répondre
B
Ils ont l'air tendres, c'est très joli !<br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre
L
Ils sont vraiment magnifiques ces boutons en coeur , ça va faire palsir aux ptites loulouttes qui font de jolis vêtements!!!<br /> Bonne après midi <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
N
ils sont super mimi ces boutons.<br /> les couturieres vont etre ravies.<br /> biz et bon courage pour ton marche de potier.
Répondre