Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:33

Citron jaune ou citron vert ? Et pourquoi pas les deux ?

Ca, c'est une horloge de cuisine du sud ! Vous ne voyez pas l'oranger dans le jardin, là, prêt de l'olivier ? Vous n'entendez pas les cigales chanter à leur dame ? Et cet enfant qui ramasse le thym, grignote un brin de ciboulette au passage et guette les fruits sauvages.... Hé bé ! Ca ne vous dit pas quelque chose ?




C'est une horloge en faïence chamottée, empreintes de dentelles, émaillée jaune avec un travail à l'éponge vert.

Diamètre 23,5 cm, avec chiffres romains dorés. Trois aiguilles en métal.

Prix de l'horloge : 45 euros


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Horloges -------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eh bien elle est très belle !!
Répondre
V
coucou<br /> trés jolie cette horloge<br /> bravo l'artiste et bonne expo<br /> bizzzzz
Répondre
V
bonjour , c'est sublime , brillant à souhait , belle création je t'embrasse vivi26
Répondre
L
Très jolie cette pendule , citronnée juste comme il faut et doublement pour un rendu impec bravo!!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
Merci catherine et bon dimanche
Répondre
M
Je vois que nous sommes mutuellement en train de nous laisser des commentaires :))(je vous répondrais tout à l'heure)<br /> J'aime aussi travailler avec des dentelles ou des linogravures sur mes pièces pour donner de la matière...<br /> Mais je suis juste une passionnée, l'émaillage de mes faïences reste ma bête noire.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Z
Jolies couleurs ensoleillées !
Répondre
C
bon dimanche , bisous
Répondre
C
wouaou elle est magnifique !! cath
Répondre
S
Bonjour Catherine <br /> Je vois que depuis ma dernière visite tu as bien travaillé.<br /> Poteries ,peintures....<br /> Tout est superbe et bien pensé!<br /> Amitié
Répondre
M
Oui c'est vrai. Mais j'adore le soleil.C'est plus agréable qu'un temps pourris. Bisous
Répondre
M
Très jolie création ! comme toutes d'ailleurs ! :0010:
Répondre
N
c'est superbe, du relief et des jolies couleurs; bravo
Répondre
W
ce n'est pas mon préféré mais j'admire le travail ! il devrait bien trouver sa place dans une cuisine provencale.
Répondre
M
Magnifique , je adore ce mélange de couleurs !
Répondre
M
Magnifique , je adore ce mélange de couleurs !
Répondre
P
un p'tit air de provence appréciable
Répondre
P
un p'tit air de provence appréciable
Répondre
D
Magnifique et un travail splendide rempli de détails fabuleux. A+.
Répondre
N
Super belle,ton horloge Catherine !!!Je la verrais bien dans une cuisine "provençale "!!!!<br /> Gros bisous la miss !!<br /> Nathalie
Répondre
V
elle est superbe bisous bonne fin de journée
Répondre
S
lle est tres belle !!!
Répondre