Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 18:22

Bol

Un bol personnalisé, tel le célèbre bol breton, comporte une partie décorée et une partie reprenant le prénom de l'heureux propriétaire. Un bol qui comporte une étiquette ardoise, reste donc à personnaliser et devient tout d'un coup ludique, amusant ! Ce n'est plus seulement le prénom que l'on peut y inscrire, mais un petit mot doux, un petit bonjour ! Porte-ouverte à l'imagination !

Ce bol rose comporte donc une étiquette de texture ardoise. Un travail à l'éponge rouge corail entoure cette étiquette, ainsi qu'à la base et sur le bord du bol. C'est le premier du genre à sortir de l'atelier. Il est bien sûr réalisable à vos couleurs, avec une étiquette plus grande si vous le souhaitez, ou encore des empreintes de dentelles ou autres pattes de chats pour celles et ceux qui aiment. Comme d'habitude, tout est à vos mesures...

Dimensions : diamètre 13,5 cm et hauteur 7 cm.
Prix du bol : 10 euros


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Bols -------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment très sympa j'iame beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, il n'y a pas moyen de laisser de com sur ton site, mais j'aime bien ce que tu proposes comme choix, c'est très très varié !<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'adore les petites choses à personnaliser selon l'humeur du jour !
Répondre
A
très belle idée que ce bol
Répondre
A
très belle idée que ce bol
Répondre
M
Très joli bol, un petit bol de cidre...
Répondre
M
Je crois que je me laisserais tenter pour mon petit Thiméo d'ici quelques temps ! Est encore trop petit pour boire au bol ! LOL
Répondre
B
C'est une jolie idée :-)<br /> <br /> Je devrais en faire faire un pour mon chaton Doom lol car il essaie de me piquer mon bol de céréales le matin !<br /> <br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre
V
un bol qui met en gaité pour la journée amicalement vivi26
Répondre
L
Tès joli, comme toujours ! :)<br /> <br /> Bonne journée ! Bises <br /> <br /> Love
Répondre
M
Bonjour,<br /> merci pour votre univers, je passerais bien de heures sur vos pages...
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai passé du temps du coup sur les votres et j'avoue que c'était agréable, il y a de belles inspirations :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés joli ,super idée bravo Catherine .
Répondre
M
Très joli, Bonne semaine ,bisous
Répondre
P
encore une idée qui va faire sensation!!! j'adopte!<br /> je voudrais savoir, t'as jamais pensé à crée des tri fils pour nous chères brodeuses... des tri fils modèles animaux ou autre, ce serait trop beau!
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien en fait je ne sais même pas ce que c'est ! Donc non je n'y ai jamais pensé, il faudrait que je fasse des recherches pour voir à quoi ça ressemble... Merci en<br /> tout cas car c'est avec des idées comme ça que je peux proposer des choses nouvelles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une idée originale !
Répondre
V
c'est super joli comme toujours et je n'oserai même pas m'en servir de peur de l'abimer tellement c'est beau bisous bonne soirée
Répondre
S
super original il fallait y penser !!!!
Répondre