Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 12:59

Derniers colis à envoyer lundi, toutes les commandes sont terminées, et pourront être reçues pour le 24 décembre. Dernier rendez-vous également sur les marchés de Noël pour cette fin d'année, près de Chartres, afin d'y retrouver ma fidèle clientèle de ma région. L'atelier reste parallèlement ouvert jusqu'au 24 décembre, et à partir du 26 sur demande.
 

Marché de Noël
Salle polyvalente de Chavannes
28630 MORANCEZ

Dimanche 21 décembre de 10 h à 19 h
   


Pichet bleu à l'émail transparent comme de l'eau... Je préfère ce type d'émail à ceux opaques, qui correspondent bien pour du grès mais alourdissent à mon sens la faïence. Je préfère donc la légèreté de ce cobalt.

Ce pichet mesure 16 cm de hauteur et 14 cm de largeur maximum et est proposé à 23 euros.

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -------------------------
---------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr 
-------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belles réalisations.<br /> Bravo l'artiste.<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
C
Merci pour ta visite et tes bons voeux!<br /> j'espère que l'année 2008 avec toutes tes expos ont bien marché, et que l'année 2009 soit encore meilleure biensûr!Mais garde surtout le plaisir de faire de ce que tu aimes.<br /> Je t'admire d'en faire ton métier.<br /> Je suis assez satisfaite de mon marché de noël , mais il faut dire que je connaissais beaucoup des visiteurs car ce marché était dans mon ancienne rue!
Répondre
L
celle -ci est sublime , je serais intéréssée mais je suis en Belgique ...aie les frais d'envoi :(
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les frais d'envois ne sont pas donnés pour la Belgique, la Suisse c'est encore pire.... Le mieux dans ce cas est d'avoir des amis ou de la famille chez qui je<br /> peux expédier en France et chez qui il est possible de récupérer facilement un colis. C'est ce que je fais d'habitude avec les personnes qui habitent assez près de la frontière ou qui ont<br /> des connaissances en France <br /> <br /> <br /> <br />
A
depuis peu je fais le 'tour' des collégues potiers, en suivant des cours ! j'ai à peine cinq réalisations à mon actif terminées, en tout cas c'est un plaisir incroyable de voir tout se créer sous ses doigt encore inexpérimentés. j'ose pas trop les montré sachant.. quand je vois tes boulots ou bien ceux d'autres personnes, je me fais tout petit!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2009 !<br /> Lolo
Répondre
C
quel jolie blog quel talent<br /> bonne fêtes ne mange pas trop bises<br /> chris
Répondre
V
Je viens de regarder toutes sortes de poteries et notamment les horloges chats ou théière, j'adore, je pense que je passerais commande pour mon anniversaire en juin 2009 comme pour le vase aux roses, j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
Répondre
A
Ce bleu est très beau mais j'aime aussi beaucoup les verts tilleul vraiment très clairs.<br /> J'ai toujours autant de plaisir à contempler les deux petits vases qui viennent de ton atelier dont un est de cette couleur que j'adore.
Répondre
K
Une belle cruche... nan pas toiii ! là sur la photo lol
Répondre
K
pour Noël tu dois avoir plein de taff. des marchés à faire... bonnes fêtes quand même.
Répondre
P
ah, trop tard, je viens de lire ton article et ... il ne me reste que 30 min pour venir... dommage
Répondre
C
Il est très joli ce pichet !!! Bonnes ventes !! Bises
Répondre
N
et bien tu vas pouvoir te reposer un peu apres tout ce travail; gros bisous et bon dimanche
Répondre
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
Répondre
B
Cathy, j'ai sans doute loupé ton mail dans tous ceux que je n'ai pas lu pendant la période du décès de ma Mémée, et je ne t'ai pas envoyée ton chèque. Si tu m'as envoyé un mail, peux-tu le refaire, car j'en ai trop en retard à lire. Merci d'avance. gros bisous. Babou xxx
Répondre
S
j'aime beaucoup cette sobriété cette puretée .. en crême il ferai encore plus style campagne ... en totu cas super boulot comme d'hab !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> En crème ? Il sera sur mon article de lundi prochain  lol. Merci <br /> <br /> <br /> <br />