Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 19:00

Quand on est passionné par les papillons, on a forcément envie d'en mettre partout. Dans la cuisine, sur ses vêtements, dans le jardin, dans sa décoration intérieure.... et bien évidemment sur la table !


Je viens donc de réaliser pour une passionnée de papillons un ensemble d'assiettes plates et assiettes à dessert, en mariant un rose frais et un effet patiné lin.


Je tenais à ce que chaque assiette soit unique dans la disposition des papillons.  Donc chaque assiette voit ses papillons virevoltés par 2 ou par 3, avec ou sans tourbillon dans son sillage...


Gros plan sur les reposes-couteaux papillons, qui ne font pas parties de la commande mais qui s'accordent si bien avec !



------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ces créations sont vraiment très très belles !!! J'adore !!!<br /> J'ai connu ton blog par l'intermédiaire de Valérie http://familyblog.over-blog.com/<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit dans le commentaire laissé pour les bijoux de Tintinnabule, je n'ai pas trop le temps ce soir, mais dès que possible, je reviens visiter ton blog plus amplement...<br /> <br /> Bonne soirée, enfin plutôt bonne nuit...<br /> Cordialement et à très très bientôt<br /> <br /> Naniemay http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/
Répondre
M
tres jolie table....
Répondre
C
ouah, trop beau ces paillons; et les assiettes, superbes! bravo!
Répondre
C
c'est magnifique ce thème papillons et les tons sont très doux ! bravo<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Je trouve cet ensemble magnifique! Quel beau travail tu réalises.Je te souhaite un bon anniversaire des cinq ans!
Répondre
C
c'est superbe ! cath
Répondre
C
Très joli service, comme d'habitude! J'adore.
Répondre
W
Magnifique !!! quelle belle table ! c'est superbe ! Bravo Ghany !
Répondre
S
Autant en mettre partout des papillons, vu qu'ils vont se faire un peu rare à la mauvaise saison... Jolie composition de table !
Répondre
C
Elles iraient bien avec mes tomates tes assiettes !
Répondre
O
Les assiettes aux couleurs délicates sont très belles et ces papillons sont magnifiques ! le tout est vraiment ravissant !! <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
M
C'est SUPERBE !!!! bravo pour ton travail ! te rendre visite est toujours un plaisir !
Répondre
S
C'est MAGNIFIQUE!! Je suis en admiration devant tes créations ;o)
Répondre
H
tres beau j'aime.....ensemble ravissant Denise
Répondre
N
2 couleurs que j'apprécie beaucoup et qui se marient bien ensemble, quel coordonné, c trop classe!!
Répondre
M
bravo! c'est superbe bonne soirée
Répondre
A
WOW!!!! cette vaisselle est magnifique!
Répondre
C
Je ne suis pas très rose mais cet ensemble est vraiment superbe. Bravo Ghany pour ce coordonné ! ;o))<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> Bisous :0010:
Répondre
V
magnifique<br /> bon vendredi<br /> val
Répondre
N
magnifique service a dessert et tu vas donné envie à la cliente de prendre les pose couteaux!
Répondre
C
quel bel ensemble !<br /> quelle table raffinée!!
Répondre
L
J'adore!!! Merci merci merci. Et tes repose-couteaux s'accordent a merveille avec le service! Bon alors on mange quoi?
Répondre
C
C'est vraiment superbe.
Répondre
M
Très fin et très beau.
Répondre
E
Une belle petite table toute en tendresse...merci pour l'idée que tu as mis sur mon blog....
Répondre
P
magnifique!
Répondre
C
C'est magnifique comme d'habitude !! Bises
Répondre
S
j'ai déjà mis une option sur le repas !!! très belle table très belles assiettes !!
Répondre