Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 17:49
Voici des nouveautés proposées pour les visiteurs de Chartres. Des coeurs souvenirs à offrir ou à s'offrir... Facile à ramener, tient dans un sac à main, passe toutes les douanes sans problème, et ne déclenche jamais l'alarme aux portiques de sécurité des aéroports, lol.

On retrouve le rouge corail sur fond blanc, que je travaille beaucoup en ce moment, et le bleu cobalt. Bleu blanc rouge, et ce n'est pas volontaire ! Je suis toujours fidèle aux incrustations de broderies anglaises anciennes sur faïence.


J'en profite pour rappeler que les coeurs, ainsi que tous les objets peuvent être personnalisés dans la mesure du possible. Couleur ou texte, c'est vous qui choisissez ;)  
 
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tes petits coeurs en céramique sont vraiment sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Héhé j'adore et j'imagine bien ça pour un cadeau mais hélas pas vu ça avant car je vais à un mariage samedi donc un peu court mais ça pourra le faire pour plus tard.<br /> Vraiment super chouette mais tu sais déjà que j'adore tes coeurs.<br /> <br /> Bises Catherine.
Répondre
S
En lisant le titre du billet, je me demandais bien ce que ça pouvait bien être... Un nom de glaise nouveau... peut-être hé, hé... Je préfère ça à certains souvenirs avec décalcomanies collées à l'arrache qu'on trouve dans les trucs à souvenirs... y a pas photo !
Répondre
W
toujours aussi mignons ces petits coeurs
Répondre
M
Voilà de bien mignons petits coeurs à offrir. Bonne semaine
Répondre