Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 17:52
Mon petit four fonctionne très bien depuis la récente réparation. Une cuisson de biscuit, suivie par une cuisson d'émaillage, qui se sont très bien déroulées toutes le deux. Aucune casse, bel émail, pour moi c'est donc parfait !


Petite photo de mise en situation d'une horloge papillon, envoyée par Rainette. Cette horloge était un cadeau destinée à sa soeur, que je remercie pour cette photo ! 

Ci-dessous une horloge papillon également, en orange clair sur fond d'imprimé rouge corail :


 
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et bien elle est bien contente de cette horloge et elle m'a dit l'avoir placé à cet endroit car le matin dans sa cuisine en prenant son petit déj elle aime la regarder.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
C
Très original et superbe ! cath
Répondre
V
Coucou<br /> Merci pour ton gentil commentaire, j'espére mettre mes photos en ligne bientôt, mais mes réalisations ne sont évidemment pas égales aux tiennes qui sont merveilleuses. Chacun son métier. Je révais il y a quelques années de faire de la poterie mais voilà, ca ne s'est pas fait. Jadore l'horloge papillon rouge corail, je crois que je vais me l'offrir trés bientôt. Je te tiens au courant<br /> Bises
Répondre
V
Trés belle ces horloges !
Répondre
M
super originale cette pendule ....bravo! et merci de ta visite
Répondre
L
il s'envole quand ?? à quelle heure ??<br /> bonne journée
Répondre
V
Voilà un papillon <br /> qui doit donner des ailes<br /> au temps ;o)
Répondre
C
Elle est très belle !!! Bravo catherine !!
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog, et ton commentaire!<br /> Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à aimer les récits de Laura.<br /> Je te conseille donc, en plus des 8 tomes, le livre de sa vie, "La vie aventureuse de Laura Ingalls", difficile à trouver, mais pas impossible, grâce à internet !<br /> Et puis, tu as mon adresse mail désormais ;-)<br /> <br /> Très joli papillon, j'adore l'artisanat !
Répondre
D
Quelles belles créations !!!<br /> <br /> Je suis émerveillée par toutes ses jolies choses ...<br /> <br /> Merci pour ton comm'
Répondre
B
Très jolies horloges Catherine !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
P'tite fée nougat : je te recontacte par mail, car j'ai actuellement deux exemplaires d'horloges papillons bleues, ainsi que pour te donner le montant des frais de port.
Répondre
P
coucou, j'ai réfléchi et en fait je veux bien l'horloge papillon mais en bleue car elle est tellement jolie que je la veux pour moi!!!! où puis je commander?
Répondre
S
Mince alors !!! T'sais quoi... de la voir "in situ"... je n'avais pas pigé qu'elle était si... grande hé, hé...<br /> Bises et je file, retard oblige, à plus ma potière
Répondre
C
P'tite fée nougat : oui je peux réaliser une horloge papillon mauve sans problème. Voici une des pages de mon blog avec du mauve, pour donner une idée : http://poterie-et-artisanat.over-blog.com/article-20164193.htmlDe toute façon je peux réaliser cette horloge, après il n'y a aucune obligation de la prendre ;)Chantou : ah, il ne vaut mieux pas manger de ces biscuits là, lol.
Répondre
C
Belle réussite ! les biscuits aussi ?
Répondre
Y
les heures doit être plus agréables à voir passé ;-)<br /> <br /> très joli.<br /> re-gros bisous
Répondre
P
coucou, j'adore cette horloge, elle est vraiment trés belle: tu l'aurais en mauve/parme? Car si c'est le cas, je t'en acheterai bien une pour la chambre de ma fille qui est décorée avec des papillons mauve!!!! sans rapport, si tu passes sur mon blog, tu verras que tu as "gagné" des boutons fimo de ma part: il faudra me laisser ton adresse
Répondre
V
encore de jolies creations , une bonne nouvelle le bon fonctionnement de ton four<br /> amicalement vivi26
Répondre