Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 12:18
Ça y est, j'ai trouvé le bouton sur lequel je devais appuyer pour me mettre en mode vacaaaances... ça c'est top... enfin mode vacances mode vacances, c'est vite dit, la passion reprends le dessus et j'ai toujours un pied à l'atelier, lol.

J'ai grand espoir qu'un de mes deux fours soit enfin réparé. L'ami d'une amie, lol, vient demain me remplacer des pièces qui apparemment étaient bien fondues ! Alors je vais pouvoir enfin peut-être récupérer l'usage de mon plus petit four, et enfin commencer mes expérimentations sur l'or... J'attends cette personne comme le Messie, vous savez, mdr !


A la fraîcheur de l'ombre, trois objets purs pour une commande, une coupelle aux bords comme chiffonnés, un pot à coton avec son couvercle, et un petit pot inspiré d'un diabolo... pureté, sobriété...

 
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Très belle photo avec ses tâches de lumière...
Répondre
E
On que j'adore cet ensemble...il est magnifique....bravo
Répondre
C
toujours magnifique ton travail, et tu me fais presque envie ( de me mettre à la poterie)en alsace,les puces  sont plus rares entre juillet et août aussi mais il y en a encore par ci par là , heureusement car moi j'en suis "droguée"...à bientôt
Répondre
C
c'est tout simplement beau ! pur et reposant et j'aime l'ombellifère posée ...photo d'artiste
Répondre
C
Stéphanie : le pot à coton est une pièce réalisée sur commande, les coupelles comme sur la gauche sont toujours unique, avec le bord chiffonné, impossible d'en faire 2 identiques, et le pot de droite peut etre réalisé en plusieurs exemplaires.Tes pots suspendus vont partir au Togo alors ? Génial !
Répondre
S
C'est très beau et très élégant, bravo !
Répondre
L
Catherine c'est magnifque <br /> J'adore
Répondre
S
C'est très beau j'adore quand tu fais du blanc les coeurs dessous aussi sont superbes....<br /> Tu mets en vente cet ensemble blanc ou était ce juste une commande unique ? <br /> En attendant les deux suspension orangées sont en partance pour le togo, elles trouveront leur place sur la terrasse....<br /> Stéphanie
Répondre
S
OHHHH SUPERBE !<br /> j'ai eu fait quelques cours de poterie et j'ai adoré bien que j'en étais malade lorsqu'il fallait recommencer, détruire car pas bien tourné !<br /> ihihihi !
Répondre
M
bravo! très sympas a+
Répondre
N
c très artisanal je trouve et ça passe partout!! bravo!!
Répondre
V
C'est très beau... Bravo! Cela me donne aussi envie d eme remettre à la sculpture. Couleurs et formes superbes dans leur douceur et simplicité
Répondre
L
bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
mes filles ont participé à un atelier poterie pendant les vacances ( j'en parlerai prochainement ) & elles ont beaucoup aimé! j'en ai profité pour retenir quelques trucs & j'avoue que je suis tentée par un essai procain... Biz.B
Répondre
C
Ils sont magnifiques !!
Répondre
W
Bonjour ! j'ai découvert ton site et apprécie beaucoup ce que tu fais. Du coup, te voilà punie (lol). Va voir mon site, tu comprendras...bonne journée quand même !
Répondre
S
J'aime bien la forme du pot à couvercle... Enfin t'as trouvé le bitonaux pour le mode vacances... ça fait plaisir hein ? on aspire tous à ça, même si certains s'en défendent en s'auto-proclamant des bêtes de boulot (j'en connais... feront pas de vieux... neurones ceux-là hé, hé)<br /> Bécots ma potière !
Répondre
P
vivement que ton four soit réparé!!! mais c'est la vacances, il faut penser à se reposer!
Répondre
V
En tout cas la photo est superbe !<br /> Je me languis de recevoir tout cela pour ma Salle de Bain !!!<br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances et à très bientôt...
Répondre
C
Bonnes vacances Ghany, même à moitié ! ;o))<br /> <br /> Ces trois objets sont très fins, ça me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée :0010:
Répondre
A
C'est superbe ! J'ai hâte de voir de quelle façon tu vas intégrer l'or à tes poteries ..
Répondre
N
c'est très très joli; j'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
B
Catherine ne se repose jamais, même en vacances ;-) Mais une passion est une passion n'est ce pas ?<br /> <br /> Très joli cet emsemble blanc :-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
Viviane : eh non pas pour un mariage, pour se faire plaisir, c'est pour une salle de bain :)Et oui Sylvie, meme en vacances, j'ai toujours un pied à l'atelier, lol.
Répondre
V
très joli ensemble , très mariage??<br /> amicalement viviane vivi26
Répondre
S
j'adore c'est tout en douceur .... bravo et vive le mode vacances !!! on le met en meme temps en plus !! bisous
Répondre