Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 13:21

Et hop à peine revenue je suis déjà presque repartie, je vous annonce déjà le marché du week-end prochain. Ça n'arrête pas vivement les vacances ! La fatigue se fait ressentir, je suis en compote, mais juin est un mois difficile pour beaucoup de gens, l'année est derrière et on rêve de repos...

Le week-end de la fête des pères je serais présente pour la seconde édition de cette fête qui rassemble les métiers du feu, potiers, ferronniers, verriers. J'étais déjà présente l'année dernière et nous avions eu droit à des trombes d'eau une bonne partie de l'après-midi... quel souvenir ! Et malgré tout nous avions eu des visiteurs alors si le temps est de la partie ça devrait très sympa pour tout le monde, surtout que le cadre est très champêtre, des chevaux sont présents, des métiers en démonstration....  


LesArts du Feu
Vallée de l'Oeuf
45300 PITHIVIERS-LE-VIEIL

Samedi 14 et dimanche 15 juin
de 10 h à 19 h


Voici des petites nouveautés, des magnets en forme de théières... Il existe une multitude de modèle, j'utilise pour les décors toute ma collection de broderie et de dentelle, et à chaque fois une toute petite partie, alors je vais pouvoir fabriquer pas mal de pièces uniques !

C'est très agréable à fabriquer, bien que l'anse ne soit pas facile mais le coup de main est pris. J'ai eu beaucoup de mal à trouver de bons magnets qui ne tombent pas du frigo à chaque ouverture de porte (en général c'est ce qui se passe, vous êtes d'accord...). Là chaque magnet peut supporter 4 kg, mais je vous rassure, les théières sont nettement plus légères, lol !


Prix du magnet, longueur 6,50 cm : 4,50 euros
 
------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
très mignon. Tu devrais faire le service à thé complet avec les tasses.
Répondre
O
Bon expo en compagnie "des jongleurs et autres cracheurs de flammes" qui façonnent la terre, le verre ... et le fer !
Répondre
B
J'espère que tu passes un bon moment à la Fête du Feu Catherine !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes jamais ? ;o))<br /> <br /> Bon week-end Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
E
Un bon petit week-end, sous un ciel un peu triste, mais nous avons du soleil sur les blogs, alors que du bonheur…et j'adore le thé...Bonne journée à toi.
Répondre
S
Plus les motifs sont différents, plus on a le choix, c'est évident (même si tu te tapes tout le boulot par contre hé, hé)<br /> Espérons que le marché se déroulera sans la flotte, c'est un programme continu en ce moment, ça commence à bien me saouler en plus !)<br /> Bonne journée ma potière préférée (je vais finir par t'appeler Perrette... sauf que tu évites de les casser les pots, ça fait désordre dans ta profession hé, hé)
Répondre
R
Encore un endroit où je ne pourrai pas aller ce week-end... on a le gala de danse de la petite et mes parents viennent le dimanche pour la fête des pères.<br /> Très sympa ces petits magnets, toujours très utile.<br /> Bises et bonne chance avec le temps, ils nous promettent encore des trombes d'eau !
Répondre
M
Bravo ,c'est super jolie! <br /> PI: je te contacte lundi pour la commande, j'ai eu une panne de e-mail BL , et a partir de demain j'ai du monde pour 4 jours !<br /> Amitiés
Répondre
L
hooooo des théhière alors là je craque complet !!!!!!!
Répondre
V
très bon we à toi j'espère que le temps sera de la partie...bisous
Répondre
D
hello Catherine<br /> ton boulot est super , je suis sur que çà va bien marcher sur les marchés ces articles <br /> bisous et bon courage
Répondre
A
une très jolie visite sur ton site, il n'y a que l'embarras du choix, tout est tellement beau, ainsi que notre belle cathédrale<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Elles sont géniales !! j'aime beaucoup les orangés !!
Répondre
Z
Ces théières sont trop mignonnes !
Répondre
B
Bonjour, ou plutôt bonsoir, merci d'être passée sur mon blog! De bien belles choses chez toi aussi, je repasserai à l'occase. Mais j'avoue ne pas avoir tout compris, tu cherches à faire des marques dans tes poteries? Moi j'aurais aimé un jour faire de la poterie pour insérer mes frivolités et dentelles dedans............
Répondre
V
bonne idée les magnets , plus beaux que les publicitaires,<br /> Pithiviers ?comme le délicieux pithiviers hummmm!!!<br /> bon séjour et soleil<br /> amicalement viviane
Répondre
J
Elles sont super sympas ces petites théières, bravo !!!
Répondre
V
C'est adorable... J'aime comme toujours ton travail !<br /> Bon courage pour ton prochain marché, rien que le nom de la vallée, moi j'ai envie d'y aller voir... de toutes façons, ce sont des adresses à retenir pour une étape entre la Normandie et la Provence, par exemple !<br /> AMITIES
Répondre
M
Non Catherine c'est la fille de Sarah !! jolies petites théières !! :0010:
Répondre
N
des petits magnets!excellente idée!!
Répondre
A
Elles sont adorables !! Super idée déco !!
Répondre