Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 15:43
Alors que de choses que de choses en ce début de semaine. Tout d'abord mon stand et moi sommes bien entrés du "Printemps des Arts" de ce week-end. Nous étions installés sur la place du village, sous un grand barnum à l'abri de la pluie heureusement, mais sur un sol avec des gravillons en calcaire. Des trombes d'eau se sont abattues une bonne partie de l'après-midi de samedi. Je regardais assez inquiètude l'immense flaque grandissant à vue d'oeil, glissant bien sagement sous mon stand... Mais heureusement les gravillons en calcaire ont tout absorbés et tout ça a été colmaté sous forme de boue blanche collant joyeusement sous les chaussures et éclaboussant mon stand de satin noir. A 17 heures enfin le soleil est revenu... Le magnifique cheval de trait a fait son apparition, et est resté tout le week-end avec sa magnifique roulotte. Les artistes de rue ont accueilli les premiers visiteurs qui nous ont fait l'honneur de venir malgré les conditions peu engageantes. Dimanche le temps était nettement plus clément et le soleil est resté avec nous jusqu'à la fermeture, exactement ce que j'avais demandé !

Enfin avec ce week-end bien chargé, j'attendais ce matin Margaux, ma stagiaire pour un mois, qui commence son stage le 2 juin. Sauf que j'ai réalisé ce matin que le lendemain du 25 mai n'était pas le 2 juin...

Ne riez pas ce n'est pas drôle...

Ah, j'ai les photos de la vente privée du 17 mai dernier ! Vous pouvez y admirer les créations d'abat-jour de Nadia Claudel, ainsi que son talent pour les meubles et objets patinés. Vous allez reconnaître également quelques-unes de mes créations, les bougeoirs, la coupelle et l'horloge papillon roses.




J'ai vraiment l'impression que l'ensemble a été pensé en même temps dans le même atelier, et pourtant ce n'est pas le cas. Voilà ce que j'appelle une belle complémentarité.

Je vous dis à très bientôt, sans vous donner de date, vous aurez compris que les dates et moi....

----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Laufray - dans L'atelier
commenter cet article

commentaires

PHANY 23/03/2009 18:13

superbe compo grâce à cette étagère. Bravo à l artiste

Porteplume81 29/07/2008 13:53

je craque littéralement pour ces abat-jour bleu-marine et blanc

fée clochette 23/06/2008 21:39

coucou, j'espère que tu as toujours l'horloge, je ne t'ai pas oublié, mais je suis très prise en ce moment, gardes là promis!!! et bonne cuisine à toi, bisous

numero13ma 01/06/2008 22:31

quelle jolie mise en valeur, c trop boooo!!!!

wilwarine 29/05/2008 14:55

oui, jolie complémentarité ! et très beau morceau de stand, sur que ça donne envie de s'y attarder.