Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 16:53
C'est une théière qui ne peut contenir du thé.... Elle peut juste être regardée, posée sur une table ou accrochée à un mur... elle permet de s'évader, chercher la composition de ce matériau bien mystérieux, fabriqué par une potière, mais qui ressemble, à du bois... à du cuir ? 
C'est une théière faite sur mesure, suivant les goûts de sa destinataire,  de son intérieur, ses couleurs privilégiées, et surtout sa passion pour le thé.
C'est une théière qui a demandé réflexion, marier des matières premières différentes, papier japon, feutrine, liège, raphia... des matériaux humbles... surtout rester dans la délicatesse, pas de faute, rien pour troubler cette sérénité...
C'est juste un cadeau... offert avec grand plaisir !

theiere-murale-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !
Répondre
L
et ce prêsent à comblé l'amtrice de thé que je suis...j'en suis restée et je reste encore en admiration..encore MERCI ma ghany
Répondre
V
j'avais pas vu les théière trop belle celle la aussi !
Répondre
W
c'est minouche !moi, ça me fait penser à un sous-plat.
Répondre
S
J'aime bien les objets "silhouette" (enfin c'est comme ça que je les appelle, je ne sais pas le vrai nom hé, hé... Jolie théière et très chouette coloris !
Répondre
J
Très joli travail, et qui mérite d'être exposé..bravo à la créatrice et bisous..à bientôt :0010:
Répondre
C
elle est vraiment très belle !!
Répondre
C
Mais pour poser une vraie théière dessus... c'est aussi une idée! On a toujours un soucis de théière qui goutte lol ! L'incontinance théophile! :0036: Bon jeudi Catherine :0010:
Répondre
B
C'est un bien joli cadeau !! Et il est vrai que les matériaux intriguent, on dirait du bois, de la pierre ou du cuir hi hi hi !Bisous Catherine,Bool
Répondre
C
Et c'est un cadeau qui a du combler sa destinatrice ! Beaucoup de réflexions, d'innovations et de talent comme toujours ..bravo! @+
Répondre
L
Le mélange des matières donne un bien joli résultat !LIZAGRECE
Répondre
L
reçu très certainement avec un immense plaisir.......biz
Répondre
N
belle générosité et très jolies couleurs pour cette théière:bravo!!!!
Répondre
B
Elle est magnifique, j'adore ;)) Je t'achèterai si je pouvais pratiquement tout ce que tu nous montres ;)) lol ;)) Gros bisous Catherine. Babou xxxxxxx
Répondre