Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 21:42

Le marché d'artisanat d'art à la collégiale est terminé. Voici mon stand :

collegiale1.jpg

Et avec du recul, même si la photo est sombre, je pense que l'on peut constater que l'environnement était plutôt sympatique :

collegiale2.jpg

Il a fait un froid de canard ! J'ai grelotté durant toute la durée de l'expo ! Température à l'intérieur de la collégiale : 8°C le samedi, 6°C le dimanche... j'avais une dizaine de thermomètre sur le stand, donc très au courant, lol. Mais rester debout  derrière un stand sans pouvoir bouger pour se réchauffer avec ce froid pareil, c'est vraiment très dur. Quatre épaisseurs sur le dos n'ont pas suffit. Je me demande comment je faisais les autres années quand j'exposais à l'extérieur en décembre avec des températures entre 0 °C et 2 °C. Heureusement pour cette fin d'année, tous les marchés auront lieu à l'intérieur..

Alors je ne sais pas si c'est ce froid qui a découragé les visiteurs, mais ils étaient moins nombreux que d'habitude. Tous les exposants étaient déçus. Le commerce est pour moi une chose bien obscure, un beau lieu pour exposer, une bonne communication avec des affiches partout, parution dans la revue locale et dans le journal, et allez comprendre pourquoi, une sérieuse baisse de la fréquentation. C'était la 17ème édition pourtant...

Ceci dit, j'ai quand même vu mes clientes fidèles, et tenez-vous bien, une cliente rencontrée l'année dernière est venue m'offrir un papillon en crochet de sa fabrication, afin que je puisse réaliser de nouvelles empreintes ! Son geste m'a vraiment touché et en plus son papillon est adorable. Croyez bien que je vais l'essayer dès demain matin.

Demain matin d'ailleurs, je reçois une élève en préparation d'un CAP tournage pour une semaine. Et les journées s'enchaînent, vite, vite vite.

Bonne fin de journée et à demain !

Partager cet article

Repost 0
Published by Catherine Laufray - dans Les expositions
commenter cet article

commentaires

Rainette 20/11/2007 10:00

Ah oui le cadre de l'expo était superbe !Pour ce qui est de la fréquentation hélas notre pouvoir d'achat étant plutôt en baisse et bien parfois on évite de sortir pour ne pas être tenté hihihi.J'espère que depuis tu as réussi à te réchauffer.Bises du mardi Catherine.

Aux éclats ! 20/11/2007 08:00

Tu vas avoir une stagiaire, la classe quand même ! Ton stand est vraiment superbe : il va falloir que je trouve du tissu pour le mien aussi. J'aime beaucoup tes drapés.  Pour la température ...mon marché du 15 décembre est à l'extérieur et je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi frileux que moi ..

Domiedu30 19/11/2007 23:19

Ton stand était  superbe dans ce cadre ! dommage que le temps ne s'y prêtait pas !

Muad' Dib 19/11/2007 22:49

Bonsoir Ghany, j'aime beaucoup la façon dont tu as aménagé ton stand.Je te souhaite une très agréable soirée.Bises,

monétoile 19/11/2007 21:45

Ton stand est magnifique.... bisous