Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 20:23

Petit bonhomme de chemin à l'atelier. J'ai commencé à aménager le show-room dans l'esprit de Noël, avec des bougies à paillettes dorées, en forme de boule de neige, etc., posées sur les bougeoirs. Les compositions florales contenues dans les vases se transforment en roses givrées, en fleurs blanches aux pétales enneigées. Et oui, Noël est déjà partout, et je vois que les gens sont déjà demandeurs.

Dans la continuité de la boutique "Le Florilège de Diane", voici une horloge murale fabriquée à sa demande, aux roses et feuilles modelées, assez "British" n'est-ce pas ? :

Here is a wallclock make by request, at roses and leaves modelled, rather "British style" isn't it ? :

horloge-murale-fleur-rose.jpg

Une composition vendue telle quelle, je trouve que l'ensemble s'accorde tellement bien ! :

A sold composition such which, I find that group agrees so well ! :

bougeoir-rond-rose-1z.jpg

42 articles ont été ajoutés depuis le mois dernier dans la boutique :

42 articles were added for last month in the online shop :

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te rassure, mon compagnon m'a dit qu'il avait cru un instant qu'il s'agissait d'une pizza.....Enfin bon, lol, effet d'optique on va dire. Et travailler sur le thème de la patisserie, non ce n'est pas pour moi, je préfère la nature !
Répondre
S
Pas mal... Mais du coup, la pendule murale... je l'ai vue en.... tarte ! Désolée j'suis pas réveillée hé, hé... Mais ça serait rigolo aussi, une sorte de trompe-l'oeil patissier je trouve...Bonne semaine et je file, un retard de lecture chez le blogueur énormissime !
Répondre
K
elle est très originale ta pendule.. très sympa !
Répondre
S
Elle est magnifique cette horloge, c'est un sacré travail et le bougeoir est tout aussi superbe. Bravo quel talent.Santounette
Répondre
E
la composition avec la fleur est magnifique! j'adore....  les couleurs sont superbes en plusbisous
Répondre
W
je ne suis pas du tout fan de l'horloge... mais le petit plat rose est très mignon !
Répondre
A
Est-ce que tu fais beaucoup d'horloge ? Je trouve que c'est une bonne idée, que j'ai eue aussi mais je ne sais pas où me procurer le mécanisme seul à un prix intéressant
Répondre
L
face à tant de merveilles la caverne d'alibaba perd de son éclat!!bises ghany
Répondre
M
je trouve l'horloge vraiment superbe! bravo!!!Bisous et bon weekend! ;)
Répondre
C
J'adore le bougeoir !! très belle harmonie de couleur !! Bises
Répondre
C
c'est super joli !!!
Répondre
P
Coucou GhanyJ'ai moi aussi un faible pour le boudeoir ! romantisme féminin ? !!!Bisous en ce début de week-endLydie
Répondre
M
Le bougeoir me plait énormément, c'est vraiment très beau :0010:
Répondre
S
C'est vraiment très beau. Dommage que je n'habite pas près de chez toi, j'adore les belles boutiques. Bisous
Répondre
S
c'est tout simplement magnifique....
Répondre