Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 18:13
J'ai pas vu la journée passer moi... pfff...
Ce matin, comme tous les matins, finition des poteries tournées hier, j'ai également continué le remplissage du four. Et cet après-midi choix des poteries pour emmener demain dans une galerie d'art. Il faut donc les sélectionner, apporter des nouveautés, les mesurer pour faire la fiche de dépôt, les classer par couleur... et l'après-midi est déjà finie !

Une des poteries que j'emmène demain, un cache-pot en grès :

potblanc1.jpg

Rien de plus à dire, à part que maintenant l'atelier est tout retourné, sacré ménage à faire, mais ce sera pour demain....

Excellente soirée à vous tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un beau métier que celui de travailler la poterie et la céramique. La simplicité de l'objet, de la forme, des couleurs mé séduit parfois plus.
Répondre
P
Ghany, tu ne pourrais pas venir chez moi; je cherche désespérément un pot pour une de mes plante et je ne le trouve pas !... celui ci me conviendrait tout à fait ... bouhhhh trop malheureuse !Bisous
Répondre