Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 09:32
Ce matin, défournement de la cuisson des dégourdis commencée jeudi soir. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une photo de 3 des 5 pots suspendus cuits. Il ne me reste plus qu'à émailler et à y fixer les cordes pour les suspendre, il va falloir patienter encore une semaine...

potsuspendu1.jpg 

Je vous souhaite un excellent week-end, et sous le soleil pour la France entière à ce qu'il paraît !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est super joli comme d'habitude... et cela me donne une 1ère idée pour noel... je vais te passer ma commande... car je ne connaissais pas du tout le nom....
Répondre
C
Merci Stéphanie pour ton commentaire !La faïence brute a l'inconvénient d'être poreuse. Donc ça veut aussi dire qu'elle va absorber toutes les taches. Si on veut lui laisser cet aspect, il faut dans ce cas passer un émail incolore mat ou satiné (appelé couverte).
Répondre
S
Je trouve que c'est très beau comme cela déjà .Peut on le garder brut ou est ce trop fragile....Là cela fait très zen....
Répondre