Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 19:42
Et oui, ce sont les vacances scolaires de la Toussaint ! Euh non d'été pardon ! Evidemment, avec le temps qu'il fait ici, j'ai du mal à croire que nous sommes déjà le 10 juillet... Mais l'atelier n'est pas en vacances, donc remplissage du four dans la grange emmitouflée comme en novembre, occuper parallèlement un enfant de 10 ans qui s'ennuie enfermé entre 4 murs pour cause de giboulées de mars... Youpi, ça commence bien !

Je suis impatiente de défourner le rouge lustré demain matin. Les commandes devraient être toutes terminées la semaine prochaine, encore deux fours je pense, un de dégourdi et un d'émail, peut-être deux. J'ai enfin trouvé un logiciel gratuit pour confectionner des cadrans solaires ! Ca c'est une excellente nouvelle, surtout que j'ai encore reçu un appel aujourd'hui pour ce produit, mais c'est trop tôt, il faut d'abord que je fasse un prototype pour être sûre que ça fonctionne réellement. C'est comme ça que je me suis rendue compte réellement que les cadrans solaires vendus dans les boutiques ne peuvent pas fonctionner, puisqu'il est important de connaître la ville et l'orientation définitive pour sa fabrication... surtout l'orientation si j'ai bien compris. Ou alors c'est du petit bonheur la chance !

Alors vivement demain que le soleil revienne et m'apporte un beau rouge lustré !
Partager cet article
Repost0

commentaires