Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 17:21
Quelle bonne nouvelle ce matin ! J'ai reçu le bulletin d'inscription du salon d'artisanat d'art de Pithiviers le Vieil, dans le Loiret pour les 24 et 25 novembre prochain. Cela faisait 2 ans que j'étais sur liste d'attente, je ne m'attendais pas du tout à être sélectionnée cette année, il faut en général un minimum de 3 ans avant d'être admis !  Donc vous pouvez imaginer ma surprise. Il y a tellement de demandes de la part des potiers, céramistes et verriers que l'organisateur a d'ailleurs pu organiser cette année un marché de potiers, c'est pour dire !

Ce salon est réputé à plusieurs niveaux : la qualité des exposants, la qualité de la campagne publicitaire, l'intérêt des visiteurs pour les créations. Rien que la plaquette publicitaire est une oeuvre d'art à elle seule ! Une création par artisan est publiée, le tout avec une mise en page réfléchie et artistique. Il m'a été demandé de joindre une photo de qualité d'une de mes céramiques. J'ai choisi deux horloges murales, une avec un motif bambou, et une en forme de fleur, celle qui est partie dimanche dernier. La dernière pendule rend vraiment bien sur papier photo, j'espère qu'ils  la choisiront  pour la plaquette.

Je mets cet article dans humeur, j'en posterai un autre pour annoncer le salon officiellement avec l'affiche si je l'ai, je n'habite pas tout près donc ils ne vont pas forcément m'en faire parvenir une, ou au minimum la plaquette.

C'est donc dans la bonne humeur que j'ai fini la commande pour le vannier, demain finitions et commencement d'autres commandes.

A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires